Bienvenue demain

Publié le 22 Février 2007

Chaque mois des savants fous présentent des projets tout droit sortis de films de science fiction (le site Techno-science permets d'ailleurs de se tenir à jour de pas mal de choses dans ce domaine). Est-ce les films qui tendent à rester proches des recherches en cours ou simplement que la réalité rattrape la fiction plus vite qu'on veut bien y croire?
Bref, j'ai trouvé trois petites vidéo qui présentent, l'une, ce que pourrait très prochainement être le Bureau de votre ordinateur (là on parle de mois), l'autre, bien plus impressionnante, qui nous plonge dans une réalité à la Minority Report avec une interface révolutionnaire entre l'utilisateur et l'ordinateur. L'inventeur aurait déjà vendu son produit à l'armée américaine...







Et un autre petit pour la route: le papier électronique, ou vos journaux de demain:

Rédigé par S. Boumaza

Publié dans #Sciences

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Woua! Mais-mais-mais... y'a donc des gens qui lisent mon blog! Tu me mets du bauma au coeur rabbi Fred. Pour la peine je me lance dans l'article que je devais faire sur les OGM...
Répondre
R
Je dois bien dire que là, je suis bluffé !!! La science fiction à portée de main...
Répondre